Hier, mercredi 3 juin, Jean Castex, président-directeur général de la SNCF, a fait une halte à l’Hôtel de Ville de Chaumont afin de rencontrer le maire, Antoine Desfretier.
Cette rencontre a permis d’échanger sur plusieurs dossiers importants pour notre territoire : l’ouverture des guichets en gare, les travaux du viaduc et sa future réouverture aux piétons, ainsi que l’offre TER de la Ligne 4, essentielle à la desserte et à l’attractivité de notre ville.
Des échanges constructifs qui témoignent de l’attention portée aux enjeux de mobilité et d’aménagement au service des habitants du territoire.