Sport

Des locaux mis à disposition du CVB52


Lundi 7 octobre, Christine Guillemy maire de Chaumont et Bruno Soirfeck, président du Chaumont Volley Ball 52 ont signé officiellement une convention de mise à disposition de locaux communaux.

La Ville nouvellement propriétaire des anciens locaux du lycée Haut-du-Val souhaite faire de ce lieu un véritable pôle sportif. En attendant d’accueillir prochainement le Boxing club, le Taekwondo, le Triathlon et le boulodrome, la Ville a répondu présente lorsque le CVB52 a manifesté le souhait de disposer de locaux supplémentaires à proximité de Palestra. Des locaux constitués d’un pavillon (pour des bureaux administratifs), d’un local avec garage (pour le stockage) et d’un accueil qui deviendra la future boutique officielle du club.
 
Ces derniers sont situés rue Antoine de Saint-Exupéry et confiés au CVB 52 à titre gracieux pour une durée de 3 ans, une mise à disposition qui pourra, sur demande, être renouvelée. Les locaux ont fait l’objet de travaux de menuiserie, serrurerie, plomberie et réparations diverses par les agents du centre technique municipal. Le club, quant à lui, aura la charge des travaux de peinture et décoration intérieur.