Le Signe vous propose une nouvelle soirée électro, vendredi 29 mai à partir de 19h. Aux platines : Hyas, qui traverse sans limite house, techno, dubstep, UK garage et footwork pour façonner un son singulier et puissant.
Derrière sa nonchalance, le Lyonnais dévoile une hyperactivité créative en tant que DJ résident au Sucre (Lyon) et sur Rinse France depuis 2022, mais aussi en tant que producteur, à travers le label Bardouin Music, fondé en 2020.
Ce qui le distingue, c’est sa façon de mixer à la fois énergique et précise. À chaque performance, Hyas construit un univers sonore qui casse les codes et vient confirmer sa place sur la scène électronique française.
Soirée électro avec Hyas
Au Signe
Vendredi 29 mai
19h – 23h
Concert gratuit, en accès libre