05/07 Marché nocturne à Chaumont

Un soir d’été à Chaumont, les stands s’illuminent : changement d’ambiance après les marchés du matin. On flâne, on déambule à touche-touche dans les allées du marché nocturne. On guette la bonne affaire à ramener chez soi. Au choix : des produits locaux de qualité qu’on ne trouvera pas ailleurs, la création artisanale qui nous fait de l’œil, la bonne planche de charcuterie pour se faire plaisir… Tout ça, avec un fond musical !

Les Halles seront ouvertes vendredi 5 juillet de 16h à 21h pour le plus grand plaisir de vos papilles. Attention ce marché annule et remplace celui du lendemain, samedi 6 juillet.

Les commerces du centre-ville seront eux aussi ouvert jusqu’à 21h ! La Nuit des soldes ayant été gâché par le temps pluvieux, profitons de cette occasion pour réveiller tout le centre-ville.

Valentine Rocoplan sera présente lors de cette soirée et fera des maquillages pour les petits chaumontais.

Il sera bien évidemment possible de se restaurer grâce à « Le petit local », qui fera des burgers fermiers & des salades sur place. La magie des minéraux sera présente également, avec ses pierres précieuses.