Concours de maison en pain d’épices

A l’occasion des festivités de Noël, la Ville de Chaumont propose un concours « Ma maison en pain d’épices ». Le thème de ce concours est donc de fabriquer chez soi, une maison en pain d’épices en pâtisserie. Un jeu amusant pour toute la famille.

Les personnes ont jusqu’au 31 décembre 2023 pour s’inscrire et renvoyer leur bulletin d’inscription à contact@ville-chaumont.fr

Le jury se réunira le samedi 6 janvier 2024 pour élire le gagnant. Un bon d’une valeur de 100€ à valoir au restaurant Le Grain de Sel, ainsi qu’une carte de 10 places de cinéma d’une valeur de 55€ au cinéma à l’Affiche.

Pour les maisons n’ayant pas gagné, un prix du public sera donné après vote sur la plateforme jeparticipe.ville-chaumont.fr entre le 8 et le 12 janvier 2024 (14h).

La remise des prix sera réalisée le 13 janvier à 10h à l’hôtel de ville de Chaumont.

Bulletin et réglement ci-dessous (.docx)

La maison de Pauline et Edline Beuzelin, prix du public
Les participants du concours récompensés