Vous êtes dans : Accueil Actualité Travaux aux abords du complexe Palestra

Travaux aux abords du complexe Palestra

Un investissement de 600 000€ pour améliorer le cadre de vie des habitants

Les travaux actuellement effectués par la Ville de Chaumont aux abords de Palestra (rues Lévy-Alphandéry et Saint-Exupéry) représentent un investissement de  600.000€ pour la réalisation de :

- 5.500 m2 de chaussée

- 2.000 m2 de trottoirs

- 900 mètres de pistes cyclables

- 1.350 m2 d'espaces verts

et le renouvellement de l'éclairage public

Rue Saint-Exupéry, de nouveaux trottoirs sans bitume ont déjà fait leur apparition. Afin de limiter l'utilisation d'hydro-carboné, la Ville de Chaumont a fait le choix d'un enrobé végétal permettant ainsi de réduire les effets de chaleur.

La dépose de l'éclairage public est en cours. Les candélabres seront remplacés par de nouveaux éclairages à led, fonctionnels à compter du 15 août prochain.

Rue Lévy Alphandéry, les travaux d'élargissement de la chaussée et la finalisation des aménagements seront également terminés pour le 15 août.