Vous êtes dans : Accueil Actualité Informations Covid-19

Informations Covid-19

Màj 1er octobre - Fin du masque obligatoire pour les écoliers de primaire. Cette page centralise l'ensemble des informations utiles liées à la crise sanitaire et au confinement. Elle détaille notamment les mesures en vigueur à Chaumont.

Point de situation - 2 février 2022

Pass vaccinal

• Le pass sanitaire est devenu le pass vaccinal pour les personnes âgées de plus de 16 ans.
  • Le pass vaccinal consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve de schéma vaccinal complet, d’un certificat de rétablissement de moins de six mois ou d’un certificat de contre-indication à la vaccination.
  • Le pass sanitaire « activités » demeure en vigueur pour les mineurs âgés de 12 à 15 ans.

Campagne de vaccination

Changement de lieu à compter du 1er mars 2022

Le centre de vaccination est transféré au CENTRE HOSPITALIER de Chaumont, rue Jeanne d'Arc

Rendez-vous sur www.doctolib.fr

ou par téléphone
- 06.27.27.29.02
- 06.72.80.19.51

Ville de Chaumont

D’ores et déjà, nous sommes en mesure de vous indiquer que :

- L’accueil de l’Hôtel de Ville et le C’SAM restent ouverts aux horaires habituels.

- Les services de la Ville de #Chaumont restent également joignables par téléphone au 03.25.30.60.00.

- Vous pouvez continuer à réaliser vos démarches en ligne sur le site internet de la Ville de Chaumont :

- Le service social reste à disposition des plus vulnérables par téléphone au 03.25.03.26.88

- Des attestations papier sont mises à disposition à l’accueil de l’Hôtel de Ville et du C’SAM.

#RestezChezVous
#PrenezSoinDeVousEtDesAutres
#ChaumontTousSolidaires

Infos application smartphone Tous Anti Covid

Cette page sera mise à jour régulièrement, au fur et à mesure que les informations gouvernementales liées au confinement seront précisées.