Collecte des cartons : un nouveau service pour les commerçants

Carton brun

3 nouveaux points d’apport volontaire (PAV) dédiés aux cartons bruns alvéolés sont à leur disposition en centre-ville.

À la demande de la ville et de l’agglomération de Chaumont, le SDED52 offre un nouveau service aux commerçants du centre-ville. En effet, à compter d’aujourd’hui, les commerces n’ont plus besoin d’attendre la collecte du jeudi pour se débarrasser de leurs cartons.

Des points d’apport volontaire (PAV) dédiés aux cartons bruns alvéolés sont à leur disposition :

• Place de la Résistance
  • Rue Victor Fourcault
  • Rue Jules Trefousse.

En plus de ces sites d’expérimentation, l’ensemble de la collecte historique des cartons des commerçants en porte à porte reste maintenue le jeudi soir.

Ceci est une expérimentation, si celle-ci s’avère concluante, de véritables dispositifs enterrés seront mis en place par la suite. Le SDED52 effectuera une veille régulière afin de déclencher les collectes de ces PAV.