Vous êtes dans : Accueil Actualité Circulation et stationnement règlementés aux abords de la Basilique Saint-Jean-Baptiste

Du lundi 10 janvier au vendredi 4 février 2022

Dans le cadre de l’exécution des travaux de sécurisation de la Basilique Saint-Jean-Baptiste, pour des raisons de sécurité, la circulation sera réglementée comme suit :

du lundi 10 janvier au vendredi 4 février 2022

-     La circulation et le stationnement seront interdits rue des Frères Mistarlet en totalité.

du lundi 10 au vendredi 21 janvier 2022

-     La circulation et le stationnement seront interdits rue Decrès, partie comprise entre la rue de Viéville et la rue Saint-Jean.

-     La circulation et le stationnement resteront autorisés aux riverains, partie comprise entre le rue de Viéville et la rue des Frères Mistarlet.

La circulation sera déviée par les rues Hautefeuille et Nicolas Mougeot, autorisée dans le sens rue Dutailly/rue du Palais.

-     Le stationnement sera interdit et la circulation autorisée en double-sens, rue du Palais, partie comprise entre la rue Nicolas Mougeot et la rue Monseigneur Desprez.