Vous êtes dans : Accueil Actualité Budget participatif 2022 de la Ville de Chaumont

Budget participatif 2022 de la Ville de Chaumont

Faites décoller vos idées jusqu'au 29 avril en déposant vos projets sur la plateforme en ligne jeparticipe.ville-chaumont.fr

Du 7 mars au 29 avril prochain, les Chaumontais et les Brottais peuvent formuler des propositions, des idées qui seront, dans quelques semaines, soumises au vote des habitants.
Cette année encore, 100.000 € seront alloués pour la concrétisation de vos projets (dans la limite de 30.000€ par projet).

Vous avez 14 ans ou plus et un projet visant à améliorer notre cadre de vie et notre quotidien à Chaumont-Brottes ? Un projet relevant du domaine de compétence de la Ville, d’utilité publique et d’intérêt collectif ?

Participez dès à présent au second budget participatif de la Ville de Chaumont en formulant vos propositions, avant le 29 avril prochain, sur la plateforme en ligne :