Vous êtes dans : Accueil Vie associative Agenda des manifestations Autre Balade à vélo en ville

Balade à vélo en ville - le 29 juin 2017

Heure : départ 18h30, retour 20h maximum

Lieu : Pôle Rostand, Maison des Associations

Découvertes, échanges, convivialité: une occasion de se retrouver entre cyclistes au quotidien pour une balade sans difficulté dans la ville, avec un pot de l'amitié à l'arrivée. Les enfants sont les bienvenus, sous la responsabilité d'un adulte.

Les membres du Collectif Chaumont à Vélo se sont donnés pour but de développer l'usage de la bicyclette comme moyen de locomotion en ville dont les avantages sont inestimables tant pour la collectivité que pour les individus du point de vue de la santé, de l'écologie, de l'économie, de la rapidité sur les courtes distances, et de la convivialité!

Géolocalisation

Latitude : 48.100783 Longitude : 5.136705 Adresse : 24 rue des Platanes 52000 CHAUMONT