Vous êtes dans : Accueil Vie associative Agenda des manifestations Autre Balade à vélo en ville

Balade à vélo en ville - le 27 juillet 2016

Heure : départ 18h30, durée 1h30

Lieu : Parking Pharmacie de la Rochotte, 32 rue Lavoisier

Une balade sans difficulté dans les rues des quartiers de La Rochotte, Cavalier, La Fayette, Pershing, La Vendue, Haut de Brottes... Ouverte à tous, gratuite et sans inscription. Les enfants sont acceptés (+ de 8 ans) à condition d'être accompagnés d'un adulte responsable. Une occasion idéale de faire connaissance d'autres cyclistes urbains, et de s'échanger ses bons 'trucs'.

A l'issue de la balade, dans les locaux du Point Commun, centre social de Chaumont, 44 rue Fleming, un pot de l'amitié réunira tous les participants autour du gâteau du 10° anniversaire de l'association.

Géolocalisation

Latitude : 48.0921392 Longitude : 5.1375622 Adresse : 32 rue Lavoisier 52000 Chaumont