Vous êtes dans : Accueil Actualité Un transformateur EDF desservant le quartier de Saint Aignan – Rue des Vosges - s’est enflammé

Ce samedi 8 avril 2017, un transformateur EDF desservant le quartier de Saint Aignan – Rue des Vosges - s’est enflammé, provoquant une coupure générale d’électricité sur ce secteur et une partie de la Ville de Chaumont.

Les pompiers dépêchés sur place ont maitrisé rapidement l’incendie. Les services de polices et les agents de la ville de Chaumont ont immédiatement balisé les lieux.

Les agents d’ENEDIS (ERDF) sont d’ores et déjà à l’œuvre pour rétablir le courant dans les meilleurs délais.

Géolocalisation

Latitude : 48.11793 Longitude : 5.148864 Adresse : rue des vosges, 52000 Chaumont