Vous êtes dans : Accueil Actualité " Un ticket pour une terrasse "

" Un ticket pour une terrasse "

Une initiative UCIA - Ville de Chaumont pour promouvoir et accompagner la réouverture des terrasses des bars et restaurants à partir du 19 mai.

" Un ticket pour une terrasse " est une action visant à inciter les personnes à consommer entre midi et 14h et à se rendre, grâce à un bon d’achat dans un bar ou restaurant de la Ville.

En effet, pour 1 ticket de caisse de 15€ minimum prouvant un achat dans un commerce chaumontais (employant moins de 12 salariés) entre 12h et 14h, les jeudis, vendredis et samedis, un bon d’achat de 10€ ou 15€ à dépenser dans un des bars et restaurants de la ville, sera offert par tirage au sort. Chaque bon sera gagnant.

Il suffira de venir avec la preuve d’achat, datée, avec l’horaire d’achat ainsi qu’une pièce d’identité, au bureau de l’UCIA Chaumont , aux horaires d’ouverture indiquées pour pouvoir prétendre participer au tirage au sort d’un bon d’achat.

Modalités

Pour un achat d’une valeur de 15 euros minimum, effectué dans un commerce chaumontais entre 12h et 14h, du jeudi au samedi inclus, chaque participant pourra gagner un bon d’achat d’une valeur de 10€ ou 15€, à dépenser dans l’un des cafés ou restaurants de la ville de Chaumont.
Ce ticket d’achat devra être déposé au bureau de l’UCIA dans un délai de 10 jours pour être pris en compte et participer à l’opération.
Chaque ticket de caisse participant donnera lieu à un bon d’achat.
Un tirage au sort, réalisé à la remise de votre ticket, déterminera le nom de l’établissement dans lequel le bon d’achat pourra être utilisé.

Pour participer au tirage au sort, il suffit de se présenter au bureau de l’UCIA (aux horaires d’ouverture), muni du ticket de caisse indiquant le montant, la date et l’horaire d’achat, ainsi que d’une pièce d’identité.

La participation à l’opération commerciale “UN TICKET POUR UNE TERRASSE“ est limitée à un ticket de caisse par famille et par semaine.
Date de validité du bon d’achat offert : 31 décembre 2021.

Les bons d’achat d’une valeur de 10€ seront à dépenser dans les cafés*.
Les bons d’achat d’une valeur de 15€ seront à dépenser dans les restaurants.
La liste des établissements concernés sera consultable via un QR CODE.

Aucune contrepartie financière ne sera rendue si le montant dépensé n’atteint pas le montant du bon d’achat.
Le montant total des bons d’achat distribués s’élève à un total de
10.000 €.
Opération valable dans la limite des bons édités disponibles.

Jeu ouvert aux personnes de + de 18 ans.

*Hors boissons alcoolisées