Vous êtes dans : Accueil Actualité Un Dany Boon « Supercondriaque » pour un public Super conquis !

Un Dany Boon « Supercondriaque » pour un public Super conquis !

Salle comble au cinéma « A l’Affiche » ce mercredi 22 janvier après-midi pour la venue exceptionnelle de Dany Boon et Alice Pol.

C’est devant plus de 400 spectateurs que Dany Boon, auteur, réalisateur et acteur de « Supercondriaque » est venu présenter son dernier film en avant-première, en compagnie de l’actrice Alice Pol, et du directeur des ventes du groupe Pathé Distribution, Henri Demoulin.
Peu avant 16 heures, l’arrivée sur scène de la jeune actrice, tout en sourire et douceur, a précédé l’entrée aux pas de courses d’un Dany Boon facétieux, captivant aussitôt le public par sa simplicité et sa gentillesse.
Après la présentation du film et les échanges avec la salle, les deux acteurs se sont volontiers prêtés au jeu des autographes et des photos, avant que chaque spectateur ne retrouve son siège pour assister à la projection.
Avant de reprendre la route pour d’autres villes, Dany Boon, Alice Pol et Henri Demoulin ont encore pris le temps de découvrir l’ensemble des salles du multiplexe, saluant la qualité du site et de l’accueil réservé à Chaumont.

« Supercondriaque » :  Sortie nationale en salle le 26 février prochain

 

Géolocalisation

Latitude : 48.113748 Longitude : 5.1392558999999665 Adresse : cinéma à l'Affiche 52000 CHAUMONT

Partager cette page