Vous êtes dans : Accueil Actualité Travaux : la rentrée se prépare

Travaux : la rentrée se prépare

L’été, pour la Ville, rime généralement avec préparation de la rentrée scolaire !

En effet, on profite du calme retrouvé dans les écoles de la ville pour réaliser différents travaux : rafraichissement, accessibilité, mise aux normes, etc.

- Éclairage intérieur des écoles Herriot, Cassin et Picasso par les services de la Ville,

- Remplacement de la chaudière fioul de l’école Lafayette par une chaudière à gaz. Travaux réalisés par COFELY,

- Travaux d’accessibilité pour l’école de Brottes, avec la pose d’un ascenseur et maçonneries. Travaux réalisés par l’entreprise MAILLEFERT 52 et OTIS.

- Travaux d’isolation extérieure des façades de l’école Picasso, réalisés par l’entreprise ROYER.

Un budget qui s’élève à plus de 300 000€, pour le bien-être des écoliers chaumontais

Tout cela dans le cadre du Plan Pluriannuel d’Investissement (PPI) dédié aux écoles et mis en place depuis 2015.