Vous êtes dans : Accueil Actualité Sur le terrain ou en télétravail, les agents municipaux assurent leurs missions de service au public

Tour d'horizon en images des directions mobilisées (1/3)

La Direction de la logistique apporte son soutien au monde associatif

À l’image des « Restos du cœur » à qui la Direction logistique a remis du matériel nécessaire à la mise en place des mesures sanitaires préconisées, la Ville de Chaumont accompagne ses associations locales au quotidien.

Urbanisme, l’instruction des dossiers continue

Les agents de la Direction de l’urbanisme s’appliquent à poursuivre leurs activités pour instruire les projets de travaux déposés par les administrés.
Depuis le début du confinement, l'activité du service à permis de délivrer plus de 80 autorisations
 et 160 actes de formalités administratives (purge du droit de préemption, délivrance de certificats d’urbanisme informatifs).

Signalisation sur voirie, les services sont sur le terrain

Les agents du Centre technique de la Ville procèdent actuellement à la reprise du marquage au sol de la signalisation au centre-ville.

Depuis le début de la crise, les enfants des personnels prioritaires sont pris en charge

Chaque jour, à la crèche du Cavalier ou à l'école Voltaire-Moulin (notre photo), les agents de la Direction enfance-jeunesse accueillent les enfants des personnels prioritaires.

Continuité de service à l'Etat civil

Un plan de continuité a été mis en œuvre pour permettre aux Chaumontais(es) d’effectuer des actes essentiels :
 Reconnaissance avant naissance,
 Déclaration de naissance,
 Déclaration de décès. Accueil uniquement sur rendez-vous au 03.25.30.60.25 ou 03.25.30.60.13.

A suivre...