Stationnement : Plus de temps pour flâner !

Les 30 minutes gratuites passent à 1 heure par jour et par voiture !

À compter du lundi 13 juin prochain, la Ville de Chaumont élargie la gratuité du stationnement au centre-ville : Les 30 minutes gratuites passent à 1 heure par jour et par voiture !

Au total, chaque automobiliste pourra ainsi bénéficier de 4h de stationnement gratuit sur voirie :

• 1 heure gratuite / jour
  • gratuit de 12h à 14h
  • gratuit à partir de 18h.

Soit 4 heures pour profiter des commodités du centre-ville et faire vos emplettes sans vous soucier du parcmètre !

Cette nouvelle mesure en faveur des Chaumontais a pour but de faciliter l’accès au centre-ville tout en favorisant la rotations des véhicules.

Cette extension de la gratuité restera pérenne si chacun respecte son temps de stationnement gratuit sans abuser de cette offre.

Pour rappel, le stationnement à Chaumont c’est aussi :

• 1.266 places gratuites à proximité directe du centre-ville ( 5 minutes à pied maximum)
  • 13 arrêts minutes en hyper centre-ville (15 minutes gratuites)
  • Gratuité du parking Hôtel de Ville tous les samedis
  • Des abonnements pour résidents, commerçants et employés à partir de 11€/mois.