Résultats du budget participatif 2021

Les lauréats de cette première édition sont…

605 personnes ont pris part au vote du budget participatif 2021 de la Ville de Chaumont !
297 participants sur la plateforme en ligne et 308 dans les 5 bureaux de vote installés dans plusieurs quartiers de la ville.

Après dépouillement des votes au format papier et compilation des résultats, les 5 projets lauréats au budget participatif 2021 sont :

• Réaménagement de l’aire de jeux Val Varinot 30 000€
  • Accessibilité pour tous Val Varinot 8 000€
  • Améliorer l’accès de la promenade Aubépart 8 000€
  • Rénovation de l’aire de jeux de St Roch 30 000€
  • Amélioration du Skatepark Cavalier 10 000€

Le reliquat  « avant travaux » de 14 000€ permettra d’ajuster les projets dont le montant est inférieur à 30K€ annoncé comme le montant maximum possible pour un projet.
Le reliquat « après travaux » pourra comme annoncé être reporté au budget participatif 2022.

Merci à tous les porteurs de projets, aux bénévoles du comité de suivi et à toutes les personnes qui ont témoigné de leur intérêt pour les projets déposés en participant au vote.