Vous êtes dans : Accueil Actualité Recensement 2015 : sur papier et maintenant sur internet

Recensement 2015 : sur papier et maintenant sur internet

Du 15 janvier au 21 février 2015, des agents recenseurs recrutés par la Ville de Chaumont collecteront les informations nécessaires au Recensement de la population.

1 000 logements chaumontais seront concernés par cette enquête qui permet d’élaborer régulièrement des statistiques,de connaître la population, ses caractéristiques,ses habitudes et de répondre au mieux à ses besoins. Les agents effectueront une première tournée au début du mois de janvier afin de déposer au domicile des habitants concernés un courrier officiel signé par Madame le Maire.

Pour la première fois en 2015, les habitants pourront choisir de répondre au questionnaire par Internet.

Comme chaque année, Les informations recueillies resteront confidentielles. Se faire recenser est une obligation et la municipalité compte sur le civisme des Chaumontais pour répondre au questionnaire.

Les agents recenseurs :