Vous êtes dans : Accueil Actualité Proximité : rencontrez vos délégués de quartier

Proximité : rencontrez vos délégués de quartier

7 conseillers-délégués ont été choisis pour devenir les interlocuteurs privilégiés des habitants du secteur dont ils ont la charge.

Les premières rencontres avec les habitants débuteront du 23 au 27 mars 2021.

L’objectif pour la municipalité de favoriser l’écoute auprès des habitants, de recueillir leurs remarques et leurs attentes. Cette démarche permettra de faire naître de nouveaux échanges constructifs entre les élus de la Ville et les habitants qui deviennent ainsi acteurs à part entière de la vie de leur quartier.

Les permanences des conseillers-délégués se dérouleront, comme il se doit, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Permanence Délégués de quartier Ville de Chaumont - Secteur 1
Michèle Lemaire rencontre les habitants des quartiers de Chaumont-le-Bois, Saint-Aignan, du Moulin-Neuf et de Buxereuilles.
Mardi 23 mars
Résidences Jacques Weil, 62 place Aristide Briand

Permanence Délégués de quartier Ville de Chaumont - Secteur 7
Catherine Pazdzior-Vigneron rencontre les habitants du quartier des Pierres-Percées, du Village Pershing et de La Vendue.
Ecole Pierres Percées, 11 rue Charles Gounod

Permanence Délégués de quartier Ville de Chaumont - Secteur 4
Laurence Aïdan rencontre les habitants des quartiers Maréchal, Cavalier, Gendarmerie.
Maison des Associations, 24 rue des Platanes

Permanence Délégués de quartier Ville de Chaumont - Secteur 3
Nelly Boussard rencontre les habitants des quartiers Val-Barizien, Ribot-Loucheur, Haut-du-Val.
Ecole Jules Ferry, 33 rue du Val Barizien

Permanence Délégués de quartier Ville de Chaumont - Secteur 2
Khalid Bousabata rencontre les habitants des quartiers Château-Paillot, centre-ville et Clos Dormoy.
Maison de Projets « Coeur de Ville », 4 rue Pasteur

Permanence Délégués de quartier Ville de Chaumont - Secteur 6
Morgane Lengrand rencontre les habitants du quartier de La Rochotte.
Le Quarante 4, 44 rue Fleming

Permanence Délégués de quartier Ville de Chaumont - Secteur 5
Sylvie Cordier rencontre les habitants des quartiers Clamart, Val-Varinot, Lafayette.
Local « Val Varniens », Aire de Jeux rue Van Gogh

vosdelegues1000 (Agrandir l'image).