Vous êtes dans : Accueil Actualité Pour décrocher le titre de champion de France !

Pour décrocher le titre de champion de France !

Et maintenant, cap sur la 1/2 Finale des Play-Offs

Médaillé d’argent et titré vice-champion d’Europe à l’issu du match Retour contre les russes du Fakel Novi Urengoy dimanche 16 avril, le CVB dont la fierté et le soutien des supporters pour ses joueurs et l’ensemble du Staff reste à son comble, vise plus que jamais le titre de Champion de France.
A peine rentré de Russie, et déçu de ne pas rapporter le titre de champion d’Europe, le CVB se prépare à reprendre la compétition des Play-Off. Dès ce samedi 22 avril à 20h, salle Jean Masson, l’équipe du CVB recevra le GFC Ajaccio VB Club à l’occasion du  match Aller de la ½ Finale du Championnat de France de la Ligue A Masculine. Afin d’éviter le match d’appui du 29 avril à Chaumont, les cévébistes devront s’imposer dès la 1 ère phase et gagner leur ticket pour la finale du 06 mai à Coubertin en remportant également le match Retour de la ½ Finale en Corse du 26 avril.
A la veille de cette dernière ligne droite, tous les espoirs sont donc permis pour que cette équipe aille au bout du Championnat et décroche enfin ce titre tant mérité !

L'aventure continue…

CVBPO (Agrandir l'image).

Partager cette page