Vous êtes dans : Accueil Actualité Plan de prévention du bruit dans l’environnement

Plan de prévention du bruit dans l’environnement

Basé sur la cartographie de l’exposition au bruit du réseau routier communal...

Conformément à la directive relative à l’évaluation et la gestion du bruit dans l’environnement (directive 2002/49/CE) la Ville de Chaumont a élaboré un plan de prévention basé sur la cartographie de l’exposition au bruit du réseau routier communal et sur l’information du public. Il s’agit d’un document d’information, non opposable aux tiers, ayant pour objectif  de prévenir ou réduire les effets nocifs de l’exposition des populations au bruit dans l’environnement.

PPBE 2015-2019 : Plan de prévention du bruit dans l’environnement des infrastructures de transports de la Commune de Chaumont pour la période 2015 – 2019, approuvé par le Conseil municipal du 23 avril 2015.

PPBE Chaumont 2015-2019 (pdf - 2,07 Mo)