Vous êtes dans : Accueil Actualité Nouvelle dynamique pour l’hôpital de Chaumont
Nouvelle dynamique pour l’hôpital de Chaumont
Quatorze médecins sont en poste depuis l’été dans les spécialités suivantes : gynécologie obstétrique, pédiatrie néonatalogie, médecine physique et réadaptation, cardiologie, radiologie, orthopédie, anesthésie soins continus et urologie.
Trois autres arriveront arriveront, au 1er janvier 2016, : aux urgences, en anesthésie soins continue et en gériatrie au centre Jean-François Bonnet de Riaucourt. Chaque nouvel arrivant s’est vu remettre un kit de bienvenue lui permettant d’être informé sur les actions municipales en matière culturelle, associative, sportive, scolaire…
Ces recrutements participent à la revitalisation du Centre hospitalier et montrent que Chaumont et son hôpital peuvent être attractifs. C’est dans tous les cas une belle avancée dans la préservation et le développement de cette structure.

Le 5 novembre dernier, la Ville de Chaumont et le Centre hospitalier accueillaient les 17 nouveaux médecins et les 12 nouveaux internes à l’Hôtel de Ville, l’occasion pour les deux institutions de souligner la dynamique qui s’installe à l’hôpital.