Mise en place des portes du Grand Pardon 2018

Les portes du Grand Pardon s’installent au centre-ville jusqu’au mardi 12 juin.

Depuis quelques jours, les portes du prochain Grand Pardon se dressent les unes après les autres au centre-ville, attendant d’être couvertes de fleurs pour les festivités des 23 et 24 juin.

D’ici là, la pose de ces portes se poursuit jusqu’au mardi 12 juin, engendrant quelques fermetures temporaires à la circulation ce jeudi 7, lundi 11 et mardi 12 juin, de 5h à 13h, à savoir :

– Rue Clémenceau (partie entre la rue Blondel et la rue des Halles) : Jeudi 7 juin.

– Rue de Verdun, Toupot de Beveaux et Laloy : Lundi 11 juin.

La circulation sera déviée par l’avenue du Général de Gaulle, à sens unique avenue Foch (entre la rue Tour Charton et la rue de Chateauvillain) et autorisée dans le sens Tour Charton – avenue Foch.

– Rue Monseigneur Desprez (partie entre la rue du Palais et la rue des Tanneries) : Mardi 12 juin.

La circulation sera déviée par les rues Bouchardon, Dutailly, Decrès, Viéville et Tour Charton.