Vous êtes dans : Accueil Actualité Les grands joueurs du CVB52 à l’honneur dans les salons de l’Hôtel de Ville

Les grands joueurs du CVB52 à l’honneur dans les salons de l’Hôtel de Ville

Après une nouvelle saison exceptionnelle en Ligue A, les joueurs du CVB52 et leur staff ont été reçus en Mairie par Madame le Maire, très fière de toute cette équipe et de leurs prouesses sportives.

A cette occasion, Christine Guillemy, entourée de ses adjoints et des membres de la commission des sports de la Ville, a tenu à saluer les performances des volleyeurs et de toute l’équipe dirigeante, en réaffirmant sa volonté et celle de la municipalité de rester engagée à leurs côtés.

Les joueurs et leur famille, très touchés par cette petite réception en leur honneur et la reconnaissance de leurs exploits, ont également assisté à la remise de médaille de la Ville par Madame le Maire à leur entraineur, Nikola Matijasevic, qui rejoindra Rennes dans les jours qui viennent, après 5 ans passés à Chaumont et un fantastique bilan !

Géolocalisation

Latitude : 48.1111881 Longitude : 5.139564500000006 Adresse : mairie chaumont 52000