Vous êtes dans : Accueil Actualité Les Chèques sport disponibles au Forum des associations

Les Chèques sport disponibles au Forum des associations

Pour cette nouvelle rentrée, pensez au dispositif "Chèque sport" offert par la Ville aux Chaumontais et Brottais

Comme chaque année, la municipalité de Chaumont participe au financement des licences sportives individuelles des moins de 18 ans, des étudiants et apprentis de moins de 26 ans, et des demandeurs d’emploi. Que l’activité sportive se pratique en compétition ou en loisir, chacun peut bénéficier de ce dispositif en retirant, par année scolaire, jusqu’à deux chèques d’une valeur de 20 euros.

Il sera possible de retirer les Chèques Sport à l'occasion du Forum des associations, samedi 3 septembre 2016 au gymnase Lemouton, sur le stand du Service des sports de la Ville de Chaumont.

Il faudra pour cela être muni d’un justificatif de domicile, d’un livret de famille, et éventuellement d’une carte d’étudiant. Ces chèques s’appliquent sur toutes les licences sportives.

Géolocalisation

Latitude : 48.104621255065105 Longitude : 5.147364084655692 Adresse : rue Gagarine 52000 Chaumont