Vous êtes dans : Accueil Actualité "Le Chevalier du patrimoine"

"Le Chevalier du patrimoine"

Un rallye historique au coeur du Chaumont médiéval

L’association Médievalys Chaumont, en partenariat avec la Ville de Chaumont, vous propose de parcourir le Chaumont médiéval à travers le rallye “Le chevalier du patrimoine“. Vous pourrez, grâce à ce jeu, revivre les grandes heures du moyen-âge Chaumontais, cette période riche de notre ville mérite une attention particulière.

En route pour un voyage dans le temps : ouvrez grand vos yeux et laissez vagabonder votre imagination en famille à la recherche du chevalier dans 12 lieux emblématiques du Chaumont médiéval. Bonne balade à la rencontre des comtes de Champagne !

Retrouvez 12 lieux emblématiques du Chaumont médiéval grâce aux indices du dépliant et à la mascotte* présente sur ces sites.

Vous avez retrouvé les 12 lieux ? Bravo !
Répondez aux 4 questions supplémentaires ci-dessous et déposez le dépliant rempli à l’accueil de l’Hôtel de Ville, en indiquant vos coordonnées, d’ici le 8 novembre 2021.

Dépliant au format PDF :

Rallye_Le_Chevalier_du_patrimoine_Chaumont (pdf - 852,72 ko)

RALLYEmédiéval_dépliant2 (Agrandir l'image).

RALLYEmédiéval_dépliant (Agrandir l'image).