Vous êtes dans : Accueil Actualité Le CVB52HM toujours plus haut !

Le CVB52HM toujours plus haut !

Le parcours du Club de Volley Chaumontais de cette saison 2016/2017 et ses résultats en championnats sont historiques !

Titré 1 er de la saison régulière de la Ligue A masculine après sa victoire contre Nice le 24 mars dernier, et la défaite de Montpellier contre Tours, le CVB52HM, mené par Silvanao Prandi, entamera les Play-offs, compétition ultime entre les 8 meilleurs clubs français de la saison, dès le 5 avril à Jean Masson contre l’équipe de Poitiers, 8 ème au classement définitif.
Egalement qualifiés pour la demi-finale de la coupe d’Europe, les cévébistes ont rencontré le Ziraat Bankasi Ankara, l’une des meilleures équipes du monde, ce mercredi 29 mars au Gymnase Lemouton, et ont emporté le match Aller 3 sets à 1 dans une ambiance magique !
Les joueurs du CVB52HM, emmenés par leur Capitaine Nathan Wounembaina et plus motivés que jamais, s’attaqueront à nouveau à l’équipe turque lors du match retour du 2 avril à Ankara en vue d’accéder, pour la première fois de leur histoire, à la finale de cette Challenge Cup, les 12 et 16 avril prochains.
En visant également la plus haute place du podium des Play-Offs début mai, nos joueurs n’en finissent plus de faire rêver et vibrer Chaumont !

Toujours à suivre…

Les images du match CVB52HM vs Ziraat Bankasi Ankara du 29/03/17 sur http://www.ville-chaumont.fr/Decouvrir-Chaumont/Chaumont-en-images/Le-CVB-en-Challenge-Cup

Partager cette page