Vous êtes dans : Accueil Actualité La course aux horloges

La course aux horloges

Un jeu de piste à destination des enfants, organisé par la Ville de Chaumont autour des fêtes de Pâques.

Du samedi 3 avril au dimanche 9 mai 2021, la Ville de Chaumont organise un jeu de piste dans les rues de Chaumont.
Les enfants de 6 à 12 ans sont invités à partir à la recherche des horloges de la ville. Cette course aux horloges amènera toute la famille dans différents quartiers de la ville pour (re)découvrir ces éléments du patrimoine chaumontais.
Les enfants pourront localiser les horloges grâce à des photographies et indices réunis sur un fascicule disponible en ligne ou à l'accueil de l'hôtel de ville.

Jeu de piste Pâques 2021 PDF (pdf - 1,56 Mo)

Une fois complété, ce fascicule sera déposé par les participants à l'accueil de l'hôtel de ville.

Chaque participant ayant identifié correctement les 9 horloges recevra un petit cadeau à l'issue du jeu.

Un tirage au sort récompensera 10 d'entre eux avec un exemplaire du roman illustré "Alice au pays des Merveilles"