Vous êtes dans : Accueil Actualité La Ville de Chaumont met des masques à disposition du personnel médical de l'hôpital de Chaumont

Vous aussi, vous pouvez aider.

En soutien aux personnels soignants, et afin de limiter la propagation du COVID-19, la Ville de Chaumont a mis à disposition son stock de masques de type FFP2 à l’hôpital de Chaumont, soit 2 000 unités.

Les stocks étant réduits, ces masques sont utilisés par les personnels soignants réalisant des soins à risque sur des patients avérés.

Si vous aussi, entreprises, associations, établissements etc. disposez de ce matériel, faites un geste citoyen et solidaire en les offrant au corps médical  : dépôt à l’hôpital de Chaumont, 2 rue Jeanne d’Arc – 52000 Chaumont .