Vous êtes dans : Accueil Actualité Grand Pardon : Approvisionnement en branches de sapin

Grand Pardon : Approvisionnement en branches de sapin

Depuis mercredi 20 juin, le service des espaces verts procède aux premières livraisons de branches de sapins pour décorer les vitrines et les façades en centre-ville à l’occasion du Grand Pardon.

A compter de vendredi 22 juin à 6h30, de nouvelles mises à disposition seront organisées dans différents points de dépôt de la ville, à savoir :

-   Secteur victoire de la marne : Devant le magasin « Afflelou » et place de l’Hôtel de ville: 2 dépôts

-   Secteur Tréfousse : Place des droits de l’homme : 1 dépôt

-   Secteur piétons : Croissement rue Pasteur et rue Mariotte : 1 dépôt

-   Secteur Verdun : Entrée de la rue de Verdun (coté signe) et haut de la rue Mariotte : 2 dépôts

-   Secteur Clemenceau : devant le marché: 1 dépôt

En cas de nécessité, il sera procédé à de nouvelles livraisons.

Les services de la Ville de Chaumont restent mobilisés non seulement sur l’organisation du Grand Pardon qui nécessite des moyens logistiques et techniques importants mais également dans l’organisation de la fête de la musique et les contraintes liées à la sécurité des publics.

Saluons cette mobilisation collective qui fait vivre la ville en ce début d’été.