Vous êtes dans : Accueil Actualité Fête de la musique 2017 (mis à jour)

Fête de la musique 2017 (mis à jour)

Le programme est en ligne. Bons concerts à tous !

Programme_Fête_de_la_Musique_2017_maj (pdf - 259,65 ko) (pdf)
Coordination Service évènementiel - Ville de Chaumont

21 juin 2017 : Stationnement et circulation interdits au centre-ville à partir de 16h

programmes-FDM (Agrandir l'image).
programmes-FDM2 (Agrandir l'image).

Le 21 juin 2017, et pour la 3ème année, Chaumont accueillera le Tremplin du Chien à plumes.

A l'occasion de la fête de la musique, sur la place de l'hôtel de ville, trois groupes se disputeront un ticket pour jouer lors du festival du Chien à plumes qui se déroulera du 4 au 6 août 2017 à Villegusien.

L'association a été créée il y a 22 ans, dans le but de favoriser la diffusion culturelle sur le territoire. Il est donc important pour nous de l'amener auprès de personnes qui n'y ont pas forcément accès. Après la communauté de communes et le Grand Langres, on aimerait pouvoir l'étendre à d'autres secteursª, explique Jean-Philippe Lecoq, chargé de production au Chien à plumes. L'idée serait de ´trouver une articulation afin de mettre en place une programmation Chaumont-Langres qui prenne en compte les deux bassins de vieª, ajoute le passionné de musique.