Vous êtes dans : Accueil Actualité Femmes à l’honneur dans les salons de l’Hôtel de Ville

Femmes à l’honneur dans les salons de l’Hôtel de Ville

Samedi 12 mars, dans le cadre de la journée de la Femme, Christine Guillemy recevait une vingtaine d’actrices de la vie économique et sociale de Chaumont et de son Agglomération au sein de l’Hôtel de Ville.

En cette année du graphisme à Chaumont, Mme le maire a tout particulièrement souhaité mettre Marianne Thoyer à l’honneur, lauréate 2015 du concours « Meilleur ouvrier de France » en design graphique. Cette haut-marnaise d’origine, chef d’entreprise en communication après des études de graphisme au Lycée Charles de Gaulle, s’est d’ailleurs  vu confier, par le Sénat, la conception et la réalisation des outils de communication sur la Journée de la Femme 2016. Une réelle reconnaissance pour cette ancienne étudiante chaumontaise !