Vous êtes dans : Accueil Actualité Exposition « Les bons gestes pour faire des économies » à l’Hôtel de Ville

Exposition « Les bons gestes pour faire des économies » à l’Hôtel de Ville

Dans le cadre de la semaine du Développement Durable, du 30 mai au 5 juin dernier, et de la prochaine signature de convention entre la Ville de Chaumont et EDF sur les économies d’énergies et la lutte la précarité énergétique, EDF tient une exposition les bons gestes à adopter pour faire des économies dans le hall de l’Hôtel de Ville.

Ouverte à tous jusqu’au 30 juin, cette exposition met l’accent sur les méthodes à adopter pour réduire ses factures d’énergie et d’eau dans la vie de tous les jours. Un questionnaire ludique sous forme de quizz permet également à chacun d’évaluer ses connaissances en matière de consommation énergétique.

Exposition « Les bons gestes pour faire des économies »
du mardi 31 mai au jeudi 30 juin 2016
Hall de l’Hôtel de Ville