Vous êtes dans : Accueil Actualité Du 24 au 28 juillet, d'importants travaux se dérouleront avenue Pierre Burello

Du 24 au 28 juillet, d'importants travaux se dérouleront avenue Pierre Burello

Le détail des opérations

Dans une quête permanente de respect de l’environnement et de démarche de développement durable, la Ville de Chaumont a fait le choix depuis plusieurs années de déployer un réseau de chaleur pour alimenter une série d’administrations, d’établissements scolaires et d’immeubles. Les travaux inhérents à l’évolution du nouveau réseau Nord ne sont pas sans conséquences pour les automobilistes, notamment à certains points névralgiques du tracé.

La municipalité et les services de la Ville de Chaumont œuvrent au côté du délégataire ENGIE Cofely pour limiter la gêne occasionnée en imposant un calendrier réfléchi.

Ainsi, dans le cadre des travaux du tronçon avenue Pierre Burello (RD 674) du 24 au 28 juillet 2017 et afin de ne pas pénaliser les automobilistes, la Ville de Chaumont a demandé au prestataire de travailler en journée et de nuit avec obligation de maintenir la circulation ouverte (sauf poids lourds) dans le sens centre-ville vers les directions Moulin Neuf, Nancy de 7h00 à 22h00  ; les travaux de nuit se feront en circulation totalement fermée pour des gains de productivité.

A partir de 22h, une déviation tous véhicules (Véhicules légers, véhicules de services publics, de transport en commun, de ramassage des ordures ménagères) sera mise en place pour les directions Centre-ville, Langres et Dijon depuis le carrefour du «  Moulin neuf  » (RD161A), pour emprunter l’avenue Paul Doumer, puis l’avenue Carnot et le carrefour giratoire Bel Air.
De jour comme de nuit, la circulation sera interdite aux véhicules de plus de 3,5 tonnes et convois exceptionnels dans la zone de travaux située entre le chemin des Meuniers et le carrefour avenue Pierre Burello.
Une déviation poids lourds et convois exceptionnels sera mise en place pour les directions Centre-ville, Langres, Dijon et Nancy-Epinal par route départementale dans les 2 sens de circulation. En voie montante depuis la route de Neufchâteau au droit du carrefour du «  Moulin neuf  » (RD161A), pour emprunter l’avenue Paul Doumer, puis l’avenue Carnot et le carrefour giratoire Bel Air et inversement en voie descendante en évitement de la zone de travaux.

Comptant sur votre compréhension.