Vous êtes dans : Accueil Actualité Derniers jours pour s'inscrire sur les listes électorales !

Derniers jours pour s'inscrire sur les listes électorales !

La date limite d'inscription pour pouvoir voter aux prochaines élections municipales est fixée au 7 février 2020.

Pour les élections municipales des 15 et  22 mars 2020, la date limite d'inscription est fixée au 7 février 2020 à minuit sur Internet.

Les demandes d'inscriptions peuvent également être effectuées en mairie, au service Elections, jusqu'au 7 février 2020, 17 heures. Un justificatif de domicile et une pièce d'identité vous seront demandés.

Vous pouvez à tout moment vérifier votre inscription sur les listes électorales en vous rendant sur le site service-public.fr dans la rubrique services en ligne et formulaires.

Les jeunes atteignant l'âge de 18 ans sont normalement inscrits d'office par l'INSEE mais il est cependant conseillé de le vérifier sur ce même site ou de contacter le service Elections, 2 rue Georges Clemenceau, au 03 25 30 60 13.

Vous pouvez préparer votre demande d’inscription en imprimant et complétant le formulaire CERFA n°12669*02 disponible en ligne