Vous êtes dans : Accueil Actualité Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde 2014

La Ville de Chaumont joue le jeu avec les cafetiers !

Consciente des retombées économiques que peut susciter la retransmission des matchs de football à l’occasion de la coupe du Monde 2014 pour les cafetiers de la ville, la municipalité a souhaité ne pas se positionner « hors-jeu » en installant un écran géant sur la place de l’Hôtel de Ville.

Cette décision s’inscrit pleinement dans la volonté de la Ville de Chaumont d’engager une dynamique en faveur des commerçants du centre-ville et ainsi de leur faire bénéficier des retombées issues de la programmation de grands évènements bien qu’elle ne soit pas organisatrice.

Sous ce soleil de début de l’été, Christine Guillemy et les élus municipaux vous souhaitent de vivre de grandes émotions tout au long de ce « Mondial 2014 »

Allez les bleus !