Vous êtes dans : Accueil Actualité Collecte des sapins de Noël les 6 et 13 janvier 2020

Collecte des sapins de Noël les 6 et 13 janvier 2020

Pour la 7ème année consécutive, les services de la Ville de Chaumont organisent un ramassage des sapins de Noël les lundis 6 et 13 janvier prochains.

En reconduisant la collecte des sapins de Noël, la Ville invite les Chaumontais et Brottais à déposer leurs conifères dès le dimanche soir (sans décoration, ni sac, ni neige chimique) directement devant chez eux (sans gêner la circulation piétonne).

Les sapins récoltés seront ensuite broyés et utilisés pour pailler les plantations réalisées par les espaces verts.

Pour mémoire chacun peut également déposer son sapin usagé dans les déchetteries chaumontaises de la ZI Dame Huguenotte ou de Chaumont-Brottes.

- Horaires d’hiver de la déchèterie de Chaumont ZI (Jusqu’au 31/03/20) :

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi : 9h-12h et 13h30-16h30

Jours de Fermeture : Mardi et jours fériés (25 décembre et  1er janvier)

- Horaires de la Déchèterie de Chaumont Brottes (Jusqu’au 31/03/20) :

Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi : 9h-12h et 13h30-16h30

Jours de Fermeture : Jeudi et jours fériés (25 décembre et  1er janvier)