Vous êtes dans : Accueil Actualité Chaumont accueillera un service de la Direction Générale des Finances Publiques

Chaumont accueillera un service de la Direction Générale des Finances Publiques

Une installation qui représente une nouvelle opportunité pour le territoire

Fruit d’un travail partenarial entre les élus de la Ville de Chaumont, la Préfecture de la Haute-Marne et les Parlementaires, et grâce au soutien et à l’écoute attentive du Ministre de l'Action et des Comptes Publics, Gérald Darmanin, la ville de Chaumont a été retenue parmi les 50 collectivités pour accueillir un nouveau service des finances publiques actuellement localisé dans les grandes métropoles et à Paris. Cela va notamment permettre l’accueil de nouveaux actifs et leurs familles. Cette annonce constitue une véritable opportunité pour notre territoire, ses services aux usagers et sa redynamisation.