Vous êtes dans : Accueil Actualité Bienvenue aux nouveaux Chaumontais !

Bienvenue aux nouveaux Chaumontais !

La journée d'accueil des nouveaux arrivants se déroulera le 16 novembre prochain. Pensez à vous inscrire.

Afin d’accueillir au mieux tous les nouveaux chaumontais, la Ville de Chaumont, AVF, l’Office de Tourisme Chaumont Destinations et l’UCIA, organisent, à l’occasion de la Journée Nationale des Nouveaux Arrivants, une matinée d’accueil le samedi 16 novembre prochain. Visite du patrimoine chaumontais, découvertes de produits locaux et cérémonie d’accueil vous attendent de 10h à 14h.

Inscrivez-vous avant le 4 novembre 2019

Pour participer à cette journée d’accueil, tout nouveau résident, arrivé en 2018/2019 à Chaumont ou Brottes, peut s’inscrire, jusqu’au lundi 4 novembre 2019, auprès de la Mairie de Chaumont :

- en contactant le service communication-proximité au 03.25.30.60.67 ou par mail sur contact@ville-chaumont

- en renvoyant / déposant le

formulaire d'inscription Nouveaux arrivants (pdf - 182,13 ko)

à l’adresse suivante :
Hôtel de Ville – Direction de la communication