Vous êtes dans : Accueil Actualité 18ème édition de la corrida pédestre du JHM

18ème édition de la corrida pédestre du JHM

Le samedi 8 septembre, venez découvrir la nouvelle formule de la corrida du JHM sur le Site Issartel dès 16h !

Vous y découvrirez le nouveau « Village départ » au stade Daniel Louis : Exposants, démonstrations et initiations sportives, artisans locaux (Bien-être, mode, et alimentation) où buvettes et petites restaurations agrémenteront la nouvelle formule de la soirée.
Habituellement lancés à 20h, les coureurs attendus pour les 10 kms de la corrida prendront le départ à 19h et profiteront, cette année, d’un échauffement collectif mené par MÖ Guillon, coach sportif, dès 18h30.

Organisée en partenariat avec l'Offiche Municipal des Sport, le Journal de la Haute-Marne et la Ville de Chaumont, soutenue par l’ECAC Athlétisme, l'ECAC Chaumont Triathlon-Duathlon, l'AJPC Running Trail Marche Nordique et l'AS Bologne.
Renseignements et inscriptions au 03.25.03.63.26 et sur www.oms-chaumont.com

Programme :

16h00 : ouverture du secrétariat Gymnase Lionel Meunier
17h45 : clôture des inscriptions pour les corridas Kid et Open
18h00 : Départ Corrida Kid – 1.000 mètres pour les enfants nés entre 2007 et 2011, sans accompagnateur)
18h15 : Départ Corrida Open – 3 kms pour les enfants nés à partir de 2006 et les adultes
18h30 : clôture des inscriptions et remises de dossards pour la Corrida pédestre du JHM (10km)
19h00 : Départ Corrida adultes – 10 kms
20h30 : Tombola
20h45 : Remise des récompenses

Licence sportive de l’année en cours ou certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied de moins obligatoire pour les courses kid et open.
Les conditions d’inscription pour les 10 kms restent inchangées.

Corrida JHM Affiche (Agrandir l'image).
Corrida 2018 1 (Agrandir l'image).
Corrida 2018 2 (Agrandir l'image).
Corrida Parcours (Agrandir l'image).